TRIOMF RDC SA: ajusteur mécanicien

ajusteur mecanicien

Description de l’entreprise

Afin de résoudre d’une manière durable le problème d’accès aux intrants fertilisants permettant de relancer le secteur agricole par l’augmentation sensible du rendement par unité de surface, le Gouvernement Congolais a décidé, dans le cadre de partenariat public-privé, de créer une société d’économie mixte TRIOMF RDC  SA, basée à Boma dans le Kongo Central, dont l’objet est de produire des engrais minéraux tant simples que composés.

Pour l’inauguration et le lancement de la production des engrais, TRIOMF RDC SA recrute du personnel qualifié tel que spécifié dans cette offre d’emploi.

Lieu

Boma / Kongo Central

Profil

A1 Mécanicien ou Electro mécanicien
2 ans minimum d’expérience dans une usine de production

Compétences

Savoir lire et interpréter un plan
Choisir son outillage,
Utiliser des machines-outils,
Usiner des pièces,
Se servir d’instruments de mesure.

Responsabilité

Montage / assemblage et procéder aux ajustements, retouches
Tracer, façonner les métaux d’après un plan pour réaliser des pièces mécaniques qui composent un ensemble,
Rectifier, modifier, redresser les pièces pour les adapter les unes aux autres d’après le plan d’ensemble,
Repérer les opérations de montage à exécuter, contrôler chaque pièce, qu’il peut retoucher si nécessaire,
Une fois l’ensemble monté, effectuer les tests de l’outillage réalisé jusqu’à la mise au point finale.

Comment postuler ?

Envoyer votre dossier de candidature (Lettre de motivation, CV avec 2 personnes de référence, sous pli fermé adressé au Directeur Général a.i  au plus tard le 7 Décembre 2016 à  16h00’ avec en objet la mention «Ajusteur Mécanicien - Boma » à l’adresse électronique : [email protected]

Notez : Seuls les candidats sélectionnes passeront un test de sélection et une entrevue. Les documents des autres candidats seront conserves pour considération dans la base de données de l’entreprise pendant 6 mois.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature