Un Business Developer

Offres d’emploi n°001/MRHC/2019

I. Un Business Developer

1. Contexte du recrutement et description des taches

Michael RH Consulting Sarl recherche pour le compte d’un de ses clients évoluant dans le secteur de courtier d’assurance 5(cinq) Business Développer qui aura pour mission principale d’aller à la conquête de nouveaux marchés pour faire croître le chiffre d’affaires de la Société. S’informer énormément sur l’évolution de son secteur, et analyser le marché afin d’identifier ses cibles commerciales. Aller à la rencontre des clients potentiels et les fidéliser.

· Ouvert à : Tous les congolais de la RDC

· Contrat : CDI

· Nombre de positions : 5 (cinq)

· Lieu d’affectation : Kinshasa 2 postes, Lubumbashi 1 poste, Matadi 1 poste, Goma 1 poste.

2. Responsabilités clés :

· Représenter la Société auprès des partenaires

· Entrer sur des marchés où la Société n’est pas encore présente et faire signer de nouveaux contrats et veiller à la bonne application de ceux-ci.

· Développer et améliorer la notoriété de la Société dans la zone dont il a la charge.

· Développer et garantir l’atteinte du chiffre d’affaire de son portefeuille et de tout nouveau marché qui sera à sa charge.

· Attirer des nouveaux consommateurs en mettant des stratégies marketing innovantes et en ciblant les besoins futurs de ces clients.

· Anticiper les évolutions du secteur et du marché dans le but notamment de détecter les opportunités de partenariats, évaluer les intérêts d’un projet pouvant contribuer au développement de la Société.

· Mettre en avant les lacunes, les manquements, les axes d’amélioration et des trouver des pistes de solutions pour créer un nouveau levier de croissance.

· Participer à l’orientation stratégique de la Société en présentant les propositions de développement à la Direction.

· Construire des offres qui soient à la fois techniques et économiques, en élaborant un budget.

· Assurer le lancement des nouveaux produits et/ou services

3. Conditions et consignes pour postuler

- Avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 ans minimum dans le domaine de commercial et marketing

- BAC + 5 dans le domaine des Management, Marketing, Commercial ou toutes disciplines similaires.

Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature (avec mention impérative du titre du poste et du numéro de l’offre d’emploi dans l’intitulé du mail avant le 29 mai 2019 à 17H00’ à l’adresse suivante [email protected].

Le dossier de candidature doit comprendre une lettre de motivation et un CV avec trois personnes de référence, une copie de la carte d’identité, les photocopies des diplômes ou certificats, la carte de demandeur d’emploi.

Seuls les candidats retenus seront informés et convoqués.

LA DIRECTION

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (63)
FARDC (50)
Beni (29)
Ceni (29)
FCC (29)
Kinshasa (29)
Unpc (28)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)