UN-HABITAT: Chauffeur

Job Description

République Démocratique du Congo

VACANCY ANNOUNCEMENT N°UNH/2017/020

Programme: Programme Foncier à l’Est de la République Démocratique du Congo

Titre du poste: Chauffeur

Lieu d’affectation:Minova

Zone d’intervention : Territoire de Kalehe

Durée: 8 mois

Type de contrat : Contrat de Service

Grade :SC2

Date limite de dépôt : le 19/08/2017 à 16h30

A. Contexte

UN-HABITAT a exécuté en consortium  avec le PNUD et OIM le projet intitulé « projet intégrée de stabilisation du Nord Kalehe, 2eme phase »  dans le territoire de Kalehe en étroite collaboration avec le STAREC et la MONUSCO (International Security and Stabilisation Support Strategy Unit). Le volet relatif au dialogue démocratique était confié à ONU-HABITAT. La première phase  a pris fin juillet 2016.    Afin de capitaliser les acquis de ce dernier, une deuxième phase va bientôt commencer pour une durée d’une année.

C’est dans ce cadre qu’UN-HABITAT recrute un (1) chauffeur qui sera affecté à UN-HABITAT Minova.

B- Attributions et responsabilités

Sous la supervision directe de l’Assistant Administratif et Financier, le Chauffeur assure les fonctions suivantes :

Conduire le véhicule qui lui est confié pour le transport des personnes et des biens autorisés; Charger et décharger le véhicule le plus près possible de sa destination et ce, en respectant les règles de sécurité et les lois en vigueur dans le pays (tant celle – ci respecte la sécurité des biens et des personnes).Il est responsable de tout ce qui se trouve dans le véhicule : matériels de bord, documents, fret,…
Etre responsable de l’état  de son véhicule au niveau de la propreté et de la maintenance. Effectuer les vérifications quotidiennes et hebdomadaires, superviser  les entretiens   avec son supérieur et accompagner les travaux avec les mécaniciens.
Tenir à jour le carnet de bord journalier du véhicule, signaler au supérieur hiérarchique toutes pannes constatées et le prévenir à temps du calendrier de maintenance du véhicule.
Consigner quotidiennement tous les déplacements, le kilométrage et la consommation du carburant.
Tenir à jour les différentes pièces du véhicule conformément à la réglementation en vigueur applicable au système des Nations Unies.
Respecter les valeurs des Nations Unies ainsi que tout règlement interne à l’organisation.
Accomplir toute tache connexe demandée par son supérieur hiérarchique.

C- Qualifications et Compétences :

Etre de nationalité congolaise,
Etre titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou d’un brevet d’aptitude professionnelle en mécanique et conduite automobile.
Etre détenteur d’un permis de conduire International valable.
Avoir une expérience professionnelle de trois ans minimum. Avoir travaillé dans le système des Nations Unies est un avantage.
Etre disponible pour se déplacer dans les territoires, les milieux autres que son lieu d’affectation,
Etre honnête, avoir une bonne moralité et être capable d’endurer moralement et physiquement devant les situations difficiles,
Avoir une maîtrise du Français et du Swahili, la connaissance des autres langues nationales en plus est souhaitée.

D. dépôt de candidature

Les dossiers de candidatures devront contenir une lettre de motivation adressés au Coordonnateur Provinciale de UNHABITAT/Bukavu, une copie du permis de conduire valide, les attestations de services rendus ainsi que le  CV ou  P11 (le formulaire de P11 est disponible au lien suivant www.unon.org/docs/P11.doc ).

Ils doivent être déposés sous pli fermé, avec mention impérative N°UNH/2017/020, au bureau de UNHABITAT situe dans les enceintes du PNUD/ Bukavu. Ou par Email à l’adresse suivante : admin@unhabitatrdcongo.org en copiant: leslie.torres@unhabitat.org

NB : ne seront contactées que les personnes dont les candidatures seront retenues.

Les candidatures féminines qualifiées sont vivement encouragées.  

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Mots-clés populaires

RDC (184)
Ceni (120)
Elections (87)
FARDC (52)
Kananga (46)
Monusco (37)
Kasaï (35)
Police (34)
Grève (32)
Kinshasa (31)
CNSA (30)
élection (30)
Léopards (26)
Cholera (23)
Onu (23)
gouverneur (22)