|
UNITED NATIONS United Nations Organization Stabilization Mission in the Democratic Republic of the Congo
|
MONUSCO
|
NATIONS UNIES Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique du Congo |
Assistant/e au Contrôle du Matériel et Base des données de la Gestion des Stocks, GL-5
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 21 Mars 2014
DATE DE PUBLICATION : 7Mars 2014
LIEU D”AFFECTATION : Goma (2 postes)
NUMERO DE LA VACANCE : MONUSCO/07/LOG/2014
Cette vacance est ouverte exclusivement auxressortissants de la République Démocratique du Congo
Valeurs cardinales des Nations Unies: Intégrité, Professionnalisme, Respect de la Diversité
Responsabilités: sous la supervision du Supérieur hiérarchique en charge du Contrôle du matériel et Gestion des stocks se trouvant au sein de l’Unité du Contrôle du Matériel et de la Gestion des Stocks dans la Section de Gestion du Matériel, Services Intégrés d’appui, le titulaire du poste est appelé a s’acquitter des tâches ci-après :
1. OPERATIONS DE LA BASE DES DONNEES:
2. FAIRE RAPPORT SUR LES DONNEES
3. ACTIVITES OPERATIONNELLES
|
Compétences:
- Professionnalisme:Maîtrise totale des pratiques comptables de gestion des stocks, de gestion des bases de données et du système de rapportage des entreprises. Capacité à définir et analyser les tendances dans le monde de la Gestion du Matériel, faire fonctionner un logiciel de gestion de projets et élaborer les rapports et des textes de documents complexes. Capacité à rester focalisé et maintenir la justesse pendant de longues périodes.
- Nouvelles Technologies de l’Information:se mettre à niveau en matière de développement technologique; comprendre l’applicabilité et les limitations de la technologie au travail du bureau;chercher activement a appliquer la technologie aux taches appropriées;se monter dispose a apprendre de nouvelles technologies.
- Reddition des comptes:faire sien propre les engagements pris pour toutes responsabilités et tous les honneurs; livrer les fruits du travail dont il/elle a la charge dans le temps imparti et selon les coûts et les standards de qualité; fonctionner/opérer selon le statut et règlements de l’Organisation; soutenir les subalternes, assurer la supervision et prendre la responsabilité des tâches qu’il/elle a déléguées aux autres; engager sa responsabilité personnelle pour ses propres insuffisances et celles de l’unité, ce selon.
Qualifications:
Etudes/Formation: Diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent. Formation en technologie de l’information dans une école professionnelle souhaitable.
Expérience: Au moins 5ans d’expérience en audit, services administratifs, gestion des stocks, logistique ou domaines apparentés. Expérience en analyse de données et gestion de bases des données souhaitable.
Langue: L’Anglais et le Français sont les langues de travail des Nations Unies. Pour le présent poste, l’aisance en Français parler et écrit est exigée. L’aisance en Anglais parler et écrit un avantage ajouté.
| OU ADRESSER LA DEMANDE |
- 1. Les candidats intéressés et qui en ont la qualification devront soumettre les demandes ensemble avec le formulaire P-11 des Nations Unies et/ou un CV et des copies des attestations de service.
- 2. Des copies des annonces de vacance et le formulaire P-11 peuvent être obtenus auprès de bureaux de secteur de la MONUSCO, à la MONUSCO/Kinshasa et à la MONUSCO/Goma et peuvent être soumis par l’UNE des voies ci-après:
- 3. A la main: à déposer aux plus proches BUREAUX DE LA MONUSCO de terrain, MONUSCO/Kinshasa et MONUSCO/Goma. (TMK et IEHQ)
- 4. Par courriel: [email protected]
- 5. NB: Tous les candidats DOIVENT indiquer le numéro de la vacance MONUSCO pour laquelle ils soumettent leur demande d’emploi sur la ligne de l’objet dans leur courriel ou sur le haut de l’enveloppe scellée. ex. MONUSCO/07/LOG /2014, GL-5.
- 6. TOUS LES CANDIDATS INTERNES DE NIVEAU GL-1 et GL-2 et GL-3 NE SONT PAS ELIGIBLES.
- 7. Ne pas soumettre les originaux de vos attestations avec la demande. En conformité à la politique des Nations Unies sur l’équilibre du genre, les CANDIDATURES FEMININES SONT VIVEMENT ENCOURAGEES.
- 8. Les candidatures reçues après la date limite NE SERONT PAS ACCEPTEES.
- 9. SEULS les candidats retenus seront contactés pour un TEST ECRIT et un entretien d’APPRECIATION DES COMPETENCES
POSIES OUVERTS UNIQUEMENT AUX RESSORTISSANTS DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.
LES NATIONS UNIES NE PERÇOIVENT PAS DE FRAIS À AUCUN STADE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT (DEPÔT ET TRAITEMENT DE CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION) NI DES FRAIS DE QUELQUE NATURE QU’ILS SOIENT. LES NATIONS UNIES NE PORTENT AUCUN INTÉRÊT DANS LES INFORMATIONS AFFÉRENTES AUX COMPTES BANCAIRES








