Assemblée nationale : Evariste Boshab, candidat unique du PPRD

Débuté samedi, le dépôt des candidatures aux différents postes du nouveau bureau de l’Assemblée nationale se clôture ce lundi à 10 heures, heure de Kinshasa. Dimanche, le parti présidentiel a procédé à l’annonce de la candidature de son secrétaire général au poste de président de la chambre basse du parlement, rapporte radiookapi.net

Evariste Boshab a été désigné comme candidat unique du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) à ce poste. L’annonce a été faite au siège du parti à Kinshasa par le sénateur Yerodia Abdoulaye Ndombasi. C’est ce lundi que le candidat du PPRD, Evariste Boshab, va déposer sa candidature au secrétariat du cabinet du rapporteur de l’Assemblée nationale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)