Bunia: clôture du séminaire sur la décentralisation

Environ 150 participants à un atelier sur la décentralisation organisé à Bunia sont appelés à vulgariser dans leurs milieux respectifs l’information sur les préalables de la mise en œuvre de la décentralisation. La recommandation a été formulée aux participants à la clôture de cet atelier intervenu le jeudi 10 juin à Bunia.

La décentralisation exige l’adoption d’un décret-loi régissant les entités décentralisées. Ce principal message a été livré aux participants par les délégués du ministère de la décentralisation et aménagement du territoire. Ils vont le relayer dans leurs communautés respectives.

Parmi les participants: les autorités territoriales, les chefs coutumiers, les représentants des OGNDs et associations féminines.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner