RDC : lancement du Fonds Okapi pour la réhabilitation des parcs

Le Fonds Okapi pour la réhabilitation et la restauration des parcs et aires protégées en RDC a démarré ces activités mercredi 19 février. Le ministre de l’environnement, Bavon N’Sa Mputu compte sur un plaidoyer efficace du conseil d’administration pour lever au moins 50 millions de dollars américains pour démarrer effectivement la réhabilitation des parcs.

Le Fond pour l’environnement mondial a déjà fait un don de 11 500 000 dollars américains au Fond Okapi. Et la Banque mondiale a rendu disponible 20 millions de dollars américains.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner