Kikwit : fin de la campagne de vaccination contre la poliomyélite

Dans la province du Bandundu,  la campagne intégrée de vaccination contre la poliomyélite, la rougeole, la supplantation en vitamine A et le déparasitage au mebendazole a été lancé officiellement le mercredi passé.

Cette campagne qui a eu lieu sur toute l’étendue de la province de Bandundu a duré quatre jours, du 20 au 24 janvier 2010. Que doivent faire les parents après cette campagne ? Et surtout ceux qui n’ont pas pu amener leurs enfants à la vaccination ? Jody Nkashama s’entretient sur l’organisation de cette campagne avec Olivier Kakesa, médecin coordinateur provincial du programme élargi de vaccination dans le Bandundu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner