Tour de cyclisme du Congo: Départ imminent de la quatrième étape

Le coup d’envoi de la quatrième étape du Tour du Congo de cyclisme va être donné dimanche 23 juin dans l’avant-midi. Les coureurs vont parcourir 140 Km entre la commune de Nsele à Kinshasa et la ville de Kenge dans la province du Bandundu.

La caravane qui se trouve actuellement devant le Palais du peule sur le boulevard triomphal, va ébranler pour l’échangeur dans la commune de Limete. De là, toute la troupe va aller jusqu’à Menkao, dans la commune de la N’sele où sera donné le coup d’envoi.

Le Français Clain Médéric avait remporté la troisième étape du Tour vendredi 21 juin. Les coureurs avaient parcouru 130 Km d’Inkisi au Bas-Congo au centre-ville de Kinshasa.

Mogolon Touré (Côte d’Ivoire) avaient occupé la deuxième position suivi du Rwandais Emile Bintouninana.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner