Clôture de la 2eme foire agricole de Kikwit

Au Bandundu, la 2ème édition de la Foire agricole de Kikwit s’est clôturée le week-end dernier. Organisée par le bureau diocésain et de développement à travers le projet de développement et commercial (PRODAC), cette foire a permis aux organisations paysannes de Bulungu d’exposer et de vendre leurs produits agricoles.

Des conférences-débats étaient également organisées durant pendant les trois mois qu’a duré cette foire.

Les activités foraines étaient placées sous le thème « Les droits des populations du Bandundu à une alimentation adéquate ».

Le point sur le déroulement de cette 2ème foire agricole de Kikwit  dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec  l’Ingénieur Jacques Vuvu Kimfwema, expert en transformation des produits agricoles.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner