Bandundu : 5 personnes arrêtées après l’agression des membres du Palu

Cinq personnes sont arrêtées par la police du territoire de Gungu depuis une semaine. Elles sont accusées d’avoir agressé la semaine dernière à Kikanji sept membres de la Communauté africaine et Solidarité (Comma-Sol), une structure du Parti lumumbiste unifié (Palu) qui mène notamment des activités agricoles au profit des villageois de ce coin du Bandundu.

Ces personnes auraient été agressées à leur retour d’une mission d’évaluation et de suivi de leurs activités au village Kikanji. Elles se rendaient dans la cité de Gungu.

Selon le responsable de Comma- Sol à Gungu, lui-même victime de l’agression, le groupe d’agresseurs appartiendrait à un parti politique, mecontent des activités de développement menées par la structure du Palu dans la région.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner