Mise en place d’un programme de la réduction des émissions dues à la déforestation à Mai-Ndombe

Le Ministère de l’environnement et développement durable a organisé un séminaire atelier axé sur l’élaboration d’un programme de la réduction des émissions dues à la déforestation à Mai-Ndombe, dans la province du Bandundu du 12 au 13 février dernier.

Le but : mettre sur pied un modèle qui fournit des projets alternatifs en faveur de la communauté locale, faire face au changement climatique et bénéficier des crédits carbones.

 

Le point sur les résolutions prises au cours de ce séminaire atelier dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Victor Kabengele, coordonnateur de la Réduction des émissions de gaz à effet de serre (REDD).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner