Matadi: des voleurs emportent matériel et argent de l'école Kitomesa

Plus d’une soixantaine de chaises, d’ordinateurs, de  machines a écrire, du matériel didactique et une somme de 50 milles Francs congolais viennent d’être emportés et des bureaux saccagés dans la nuit du mercredi 9 juin au complexe scolaire Kitomesa dans la commune de Nzanza à Matadi par des personnes non encore identifiées.

Le chef d’établissement conventionné islamique, Hussen Nzuzi Lonyama affirme avoir écrit aux autorités de la ville pour pouvoir sécuriser cette école. Ce qui n’est pas fait, déplore-t-il.

Le maire de la ville de Matadi, de son coté, affirme avoir instruit les responsables civils et policiers pour sécuriser cette école.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner