Situation humanitaire critique des refoulés congolais d’Angola au Bas-Congo

La situation des refoulés congolais de l’Angola a été l’objet d’une mission du comité permanent des agences de Nations unies de la province du Bas- Congo du 18 au 20 juillet 2011. Ces structures ont évalué les différentes difficultés que rencontrent les refoulés congolais d’Angola, à Mbanza- Ngungu, Kimpangu et Songololo dans le district des cataractes.

 

Selon le Dr Robert Ndundula de l’Unicef, des efforts seront fournis pour trouver des solutions urgentes à des besoins évalués sur le terrain.

 

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Robert Ndundula, chef d’antenne Unicef /Bas-Congo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner