Bas-Congo : 3 morts et 5 blessés dans un accident de circulation à Moanda

Trois personnes sont mortes et cinq autres grièvement blessées lors d’un accident de circulation survenu, vendredi 19 août, à Moanda à environ200 km à l’ouest de matadi.

Une panne technique serait à la base de cet accident, selon les premiers éléments d’enquête, ont affirmé des sources sécuritaires de Moanda.

L’accident a eu lieu précisément sur la route de Yema à la hauteur de la localité Makekese, selon plusieurs sources concordantes dont celles de la radio communautaire de Moanda (RCM).

La carrosserie du gros véhicule accidenté s’est détaché de son châssis et a tué 3 personnes sur le champ, ont indiqué des témoins. Le conducteur du véhicule se serait enfoui, selon les mêmes sources.

Le camion accidenté appartient  à un commerçant de la place. Il provenait du poste frontalier de Yema et transportait 11 passagers et près de 400 sacs de ciment.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner