Bas-Congo : pénurie de l’eau potable dans certains quartiers de Matadi

L’eau coule à nouveau dans les robinets de certains quartiers de la ville de Matadi (Bas-Congo), après une semaine de pénurie mais certaines contrées ne sont pas toujours alimentées.

Selon la Régie de distribution d’eau (Régideso/Matadi), cette situation serait due à l’augmentation des ménages à desservir.

Pour faire face à cette situation, la Régideso envisage d’approvisionner les abonnés de la ville portuaire à tour de rôle, dès le 2 avril 2012.

Le point sur ce programme de desserte en eau potable dans cette ville dans cet entretien que David Pelo Kosi, directeur provincial de la Régideso/Matadi a eu avec Jody Nkashama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner