Lancement du projet de multiplication des boutures saines de manioc à Matadi

L’Institut international d’agriculture tropicale en Afrique (IITA) a lancé officiellement le projet d’appui à la recherche agricole pour le développement des commodités stratégiques dans la composante de manioc à Matadi (Bas Congo), le 15 mars 2013. Près de cinquante responsables des ONGD et autres structures de la société civile du district du Bas-Fleuve ont pris part à cette cérémonie.

Le but du projet : promouvoir l’insertion des boutures saines de manioc dans cette partie du pays. Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Zola Mahungu, représentant résidant de l’IITA.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)