Des affiches numérotées pour les véhicules transport en commun à Matadi

Le ministère provincial du Transport et voies de communication demande à tous les conducteurs des véhicules qui font le transport en commun dans la ville de Matadi (Bas-Congo) d’acheter et de place sur leurs engins des affiches numérotées pour permettre leur identification.

Le prix de l’affiche de 20 000 francs congolais (21,7 USD) fixé au départ est revu à 12 600 francs congolais (13,6 USD), après la réunion qui a eu lieu avec les représentants de l’Association des chauffeurs du Congo (ACCO).

Les propriétaires des véhicules qui font le transport en commun dans la ville portuaire et ses environs ont jusqu’au 5 avril pour se conformer à cette mesure.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Jean Marc Nzeyidio, le maire de la ville de Matadi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (60)
Ebola (59)
RDC (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (34)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)