Bukavu: le barreau accueille dix sept nouveaux avocats

Dix sept nouveaux avocats du barreau à Bukavuv ont prêté serment , vendredi 22 octobre. Ils s’ajoutent cent cinquante anciens que compte ce barreau.

Parmi ces nouveaux défenseurs, quinze sont des stagiaires et deux sont régulièrement  inscrits sur la liste du barreau, a fait savoir le bâtonnier  Bagayamukwe.

A cette occasion, il a évoqué les difficultés que rencontre ce barreau entre autres, le manque des moyens pour la prise en charge juridique des justiciables indigents.

Toutefois, les avocats seront  permanents pour assister la population en trois territoires sur huit, qui disposent des institutions judiciaires, a-t-il ajouté.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner