Bukavu : élaboration d’un programme en faveur des enfants vulnérables

Selon les acteurs de la société civile, il y a encore des défis à relever en ce qui concerne l’éducation, l’accès aux soins de santé et la protection de droits fondamentaux des enfants dans la province du Sud-Kivu.

C’est pourquoi les gestionnaires des ONG qui travaillent dans le domaine de la protection des enfants se réunissent, depuis le 14 février 2012, pour élaborer un plan d’activités visant à améliorer la situation de l’enfant dans cette partie du pays d’ici 2017.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Patrick M’zee Somora, ministre provincial du Plan et du budget.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner