Ituri : l'Unadi organise une conférence sur la paix et le développement durable

L’Union nationale des associations culturelles pour le développement de l’Ituri, (Unadi) annonce la tenue prochaine d’une conférence sur la paix et le développement durable de cette nouvelle province. Le président de cette structure, Pr Bungishabaku Kato, a affirmé samedi 1er août, que cette rencontre vise à interpeller les décideurs politiques sur certaines antivaleurs constantes dans leurs chefs.

Cette organisation de la société civile estime qu’il ne faut plus laisser les hommes politiques décider seuls du sort de cette province.

La fin de ces assises sera sanctionnée par l’élaboration d’un cahier de charge à soumettre au nouveau gouverneur qui sera élu, a indiqué le Pr Bungishabaku Kato.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner