Organisation d’une tribune d’expression populaire à Mbandaka

L’ONG Action pour la protection et l’encadrement des enfants (APEE)  a organisé une tribune d’expression populaire sur le problème d’accès à l’eau potable dans la ville de Mbandaka (Equateur) le 13 mars dernier. Ce programme vise à évaluer les points positifs et négatifs des bornes fontaines et autres puits d’eau construits par les structures non étatiques qui œuvrent dans le secteur d’assainissement de l’eau dans cette ville d’environ un million d’habitants.

Ce forum est réalisé sur financement de Christian Aid, dans le cadre de son projet dénommé « Fonds de la société civile pour la bonne gouvernance».

Le point sur le déroulement de cette tribune d’expression populaire dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Lumpungu Andala, chef de division provinciale de l’énergie.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)