Campagne de sensibilisation de la population de Gemena sur le planning familial

L’ONG Lis de la vallée sensibilise les couples de la ville de Gemena (Equateur) sur des notions liées à la planification de naissance depuis le 30 janvier dernier. Cette campagne succède à une enquête sur la malnutrition réalisée dans cette ville. D’après cette étude, les ménages ayant beaucoup d’enfants n’ont pas assez de moyens pour nourrir convenablement leurs progénitures. Conséquence : les structures de santé de cette ville accueillent de plus en plus des enfants malnutris.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Kabibi Saolona, coordonnatrice de l’ONG Lis de la Vallée.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner