Formation de trente personnes sur les vertus nutritionnelles du maïs QPM à Mbuji-Mayi

Trente personnes ont été formées sur les vertus nutritionnelles de la nouvelle variété de maïs dénommée QPM à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) du 3 au 5 septembre 2013. Ce type de maïs est riche en protéines d’après l’Institut national d’études et des recherches agronomique (INERA /Ngandajika).

Les bénéficiaires de cette session de formation sont venus de six zones de santé et des relais communautaires de la ville de Mbuji-Mayi.

Le point sur le déroulement de cette formation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Jean Paul Kituadi, assistant à la coordination provinciale du Programme national de nutrition (PRONANUT).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner