Kasaï-Oriental: deux personnes mordues par une chèvre à Katanda

Deux personnes ont été mordues vendredi 20 juin par une chèvre dans le secteur de Sangu, territoire de Katanda, à 60 km de Mbuji-Mayi. La bâte et les deux victimes ont été envoyées  aux services vétérinaires dans la capital provinciale du Kasaï-Oriental pour des examens appropriés.

L’administrateur du territoire, Crispin Mbiya, affirme qu’une fillette de huit ans, qui sortait de toilettes, a été agressée par une chèvre. L’animal a donné un coup de tête à cette fillette, avant de la mordre à la jambe.

La chèvre a été amenée au sous commissariat de la police pour identifier son propriétaire. Mais, là aussi, la même chèvre a mordu un détenu qui était avec elle dans un même cachot.

La chèvre et les deux victimes ont été acheminées à Mbuji-Mayi pour être examinés aux services vétérinaires, affirme Crispin Mbiya.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner