Foot-RDC : Mazembe de nouveau au Zimbabwe

TP Mazembe

TP Mazembe

TP Mazembe a quitté Lubumbashi, dimanche à 15h00 (heure locale) pour Harare au Zimbabwe.
Les Corbeaux lushois vont de nouveau y installer leur camp d’entraînement avant le match du 21 février contre le Stadien Malien dans le cadre de la Super Coupe d’Afrique, rapporte radiookapi.net

Le staff dirigeant de Mazembe a, une fois de plus, choisi le Zimbabwe en vue de préparer la saison 2010. En point de mire, le match du 21 février entre Mazembe et Stadien Malien dans le cadre de la Super Coupe d’Afrique.

Au total, 30 joueurs plus les membres du staff technique ont quitté, dimanche, la ville de Lubumbashi. Sur liste figurent, le défenseur international et ancien joueur du DCMP Joël Kimwaki et Joël Somwe, qui a remplacé Kabundi Tshamalenga. Le milieu de terrain du DCMP, Blaise Salakiaku et un gardien, Léon Kong (camerounais) devront rejoindre l’équipe. Sans trop des détails, les Corbeaux prendront part à un tournoi sur place à Harare.

Le retour à Lubumbashi est prévu pour le 17 février, soit 4 jours avant la grande finale qui fait monter petit à petit la fièvre dans la capitale cuprifère.