Rideau sur la 2e édition de la biennale de la photographie à Lubumbashi


Un appareil photo

Ouverte le 13 octobre dernier, la 2e édition de la biennale de la photographie de Lubumbashi se clôture ce dimanche 17 octobre. La cérémonie aura lieu à la Halle de l’Etoile. Cette manifestation s’est étendue sur plusieurs sites de la capitale du cuivre, notamment, le musée national de Lubumbashi, le palais de la justice, le théâtre Kamalondo et le terrain Salama.

L’asbl Picha, image en français, a organisé cette 2e biennale de la photographie.

Des invités venus d’Afrique et d’Europe ont exposé leurs œuvres et échangé leurs expériences.

Le photographe congolais Sammy Baloji, responsable de l’Asbl Picha rappelle les temps forts de cette manifestation culturelle avant la cérémonie de clôture ce dimanche:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Un événement placé sous les couleurs des festivités du cinquantenaire de l’indépendance de la RDC et du centenaire de la ville de Lubumbashi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner