Lubumbashi : la synergie de lutte contre les violences sexuelles monte au créneau contre la police de protection des mineurs

La synergie de lutte  contre les violences sexuelles à la division femme et famille demande à l’unité de la  police pour la protection  de la femme et de l’enfant de respecter les droits des personnes victimes des violences sexuelles.

Cette demande a été formulée à l’occasion de la descente des membres de la synergie au bureau de cette unité de la police à Lubumbashi, capitale de la province du Katanga. 

Jody Nkashama fait le point de cette demande avec Me Ruffin Lukoo, expert National dans la lutte contre les violences sexuelles.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner