Katanga : promotion de la bonne gouvernance à Mimbulu

L’ONG International Rescue Commitee (IRC/Katanga) a lancé un projet dénommé «Tuungane», dans les districts du Tanganyika et du Haut-Katanga. Ce plan vise à former les populations locales sur la bonne gouvernance par le biais d’un exercice pratique de gestion d’un projet.

Mimbulu est l’un des villages qui bénéficient de ce programme. Dans ce village, les  habitants ont proposé le projet de construction d’un marché moderne pour un coût de septante deux mille dollars américains.

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Benjamin Mpoyo, chargé du programme Tuungane à l’IRC/Haut Katanga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner