Lubumbashi : séminaire sur les résolutions des Nations unies relatives à l’égalité des sexes et aux violences sexuelles

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a organisé, le 30 mars dernier à Lubumbashi (Katanga), en collaboration avec Global Network  Of  Women Peace Builders un séminaire atelier sur la localisation et le renforcement des capacités de la femme sur les résolutions 1325  et 1820 du Conseil de sécurité de Nations unies. Les cinquante personnes qui ont pris part à ce séminaire se sont engagées à mettre en pratique ces résolutions qui se rapportent à l’égalité de sexe (1325) et à  la lutte contre les violences sexuelles (1820).

Le point sur l’organisation de ce séminaire dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Rose Mbombo Kiesse, présidente de Cafco.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner