La peste décime les bêtes à Malemba-Nkulu

La peste ravage des porcs et des chèvres dans le territoire de Malemba-Nkulu (Katanga) depuis trois semaines. D’après l’inspection provinciale de l’agriculture, pêche et élevage, cette maladie a tué plus de mille bêtes dans cette partie du pays

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Baudouin Kakudji, inspecteur provincial au ministère de l’Agriculture, pêche et élevage.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner