Proposition des projets de développement communautaire des quartiers périphériques de Lubumbashi

Les comités locaux de développement  des Kalubue, Lubu et Kabetsa, trois quartiers périphériques de la ville de Lubumbashi (Katanga) ont présenté un projet de développement communautaire à quelques entreprises minières de la place le 8 octobre dernier.

Ces entreprises ont l’obligation de construire les infrastructures de base : école, route, centre de santé afin d’améliorer les conditions de vie de la population locale, selon le Conseil régional des organisations non gouvernementales de développement (CRONGD/Katanga).

Le point sur les axes prioritaires qui sont retenus dans leurs revendications dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Auguste Mutombo, directeur des programmes à l’ONG Alternative Plus.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner