Campagne de collecte des fonds pour les anémies SS de Kinshasa

L’ambassadrice internationale de lutte contre la drépanocytose, le Centre de formation et d’appui sanitaire (Cefa) et l’hôpital Monkole viennent de lancer un appel à l’aide en faveur des anémies SS de Kinshasa, en marge de la journée internationale de lutte contre la drépanocytose.

L’action est dénommée « Drepadon». Elle vise à récolter des fonds pour la prise en charge des drépanocytaires qui se font soignés dans les deux centres hospitaliers.

Le point sur le déroulement de l’opération dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Gisèle Mandaila, députée bruxelloise et ambassadrice internationale de lutte contre la drépanocytose.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner