Organisation d’un séminaire atelier sur la survie des grands singes à Kinshasa

Le ministère de l’environnement, conservation de la nature et tourisme (MECNT), organise en collaboration avec le Fonds mondial pour l’environnement (WWF) et l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) un séminaire sur la protection des grands singes qui sont en voie de disparition notamment dans les Nord et Sud-Kivu.

Le but de l’atelier : réfléchir sur les stratégies à mettre en place pour lutter contre le braconnage de ces primates. Le point sur l’organisation de ce séminaire atelier dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Léonard Muamba Kanda, directeur à la direction de la conservation de la nature.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner