Organisation d’un séminaire atelier sur la médecine légale à Kinshasa

Le département de la médecine légale de l’Hôpital général de référence de Kinshasa (HGRK) organise un séminaire atelier sur la science d’investigation utilisant toutes les techniques policières pour identifier un coupable et l’étude de la mort d’un point de vue biologique ou sociologique. Ce séminaire se tient dans la salle de conférence de la même institution du 6 au 10 mars 2014.

Cette activité organisée en collaboration avec le Cabinet de la criminalistique et thanatologie a pour but de promouvoir la médecine légale en RDC.

Le point sur le déroulement de ce séminaire atelier dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Clément Ngonde, expert en médecine légale scientifique.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner