Accord d’Addis-Abeba : le mécanisme national veut élaborer une feuille de route

Le mécanisme national de suivi de l’Accord cadre d’Addis-Abeba veut élaborer une feuille de route pour la mise en application des engagements pris par la RDC dans cet accord signé par onze pays africains pour restaurer la paix dans l’Est de la RDC. Cette structure a organisé lundi 31 mars une journée de sensibilisation à l’intention des membres de la société civile, des ministères du gouvernement concerné par cet accord, l’armée et la police qui prendront part à l’élaboration de cette feuille de route.

Mais Madeleine Andeka, membre de la société civile, s’inquiète pour le financement de cette feuille de route.

Le coordonnateur du mécanisme national de suivi de l’accord d’Addis-Abeba, Francois Muamba, assure, de son côté, que ce financement sera assuré par les pays signataires dudit accord.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner