Déroulement du contrôle technique de véhicule au Centre de la FIKIN

Beaucoup de véhicules font la queue devant les sites choisis pour l’opération de contrôle technique automobile à Kinshasa. Cette affluence est remarquée depuis l’expiration du moratoire accordé aux propriétaires des véhicules notamment au Centre du contrôle technique automobile basée à la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN). Quelques conducteurs interviewés affirment que c’est depuis plus de deux jours qu’ils attendent devant le hangar de ce centre pour passer à cette opération.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Jupile Alentum, responsable technique du Centre de contrôle technique automobile de la FIKIN.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner