Kinshasa : Les maires francophones s’impliqueront pour des solutions à Bangui

Les maires francophones ont décidé d’envoyer des missions diplomatiques pour participer à la recherche des solutions en Centrafrique. La décision a été prise à la clôture de la 34e assemblée générale de l’Association internationale des maires francophones tenue à Kinshasa du lundi 3 au jeudi 7 novembre.

« Nous allons traverser Brazzaville rencontrer le président Denis Sassou Nguesso médiateur de notre crise pour que l’association des maires francophones exposent leur solidarité et leurs contributions que notre association comptent apporter à la commune de Bangui », a affirmé la maire de Bangui, capitale de la Centrafrique, Yacinthe  Wodobode.

Les maires francophones ont aussi résolu de s’impliquer dans le dossier Ebola qui sévit quelques pays d’Afrique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner