Le FMI encourage la RDC à investir dans les secteurs sociaux

Le premier Directeur général adjoint du FMI le 6/03/2015 à Kinshasa lors d’une visite de travail. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Fonds monétaire international (FMI) encourage le gouvernement de la RDC dans ses efforts de stabilisation de l’économie nationale et l’invite à augmenter son budget national. Ceci permettrait à la RDC d’investir davantage dans les domaines de la santé, l’éducation et les infrastructures de base, a estimé le premier directeur général adjoint du FMI, David Lipton, qui a séjourné le week-end dernier à Kinshasa.

Kinshasa doit investir dans les secteurs sociaux, selon le FMI, pour que la population ressente les retombées de la croissance positive.
David Lipton s’entretient avec Daniel Tambinzoni:​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner