Les épouses des militaires à l’école de gestion des projets à Kindu

La Fondation Maman Manganza (Fomama) organise depuis le 1er septembre une session de formation sur le développement communautaire à Kindu, dans la province de Maniema. Ce sont les épouses des militaires de 321 ème bataillon d’intervention rapide regroupées au sein de l’association Maman de familles militaires de Kindu (Mafamiki) qui bénéficient de cette formation.

 

Le but de la session : initier les femmes des épouses des militaires à la gestion des initiatives de développement communautaire.

 

Le point sur l’organisation de cette session de formation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Gauthier Ilosho Mulandau, chef de projet à la Fomama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner