Remise des motos pour promouvoir la cantine scolaire au Maniema

A Kindu, le programme alimentaire mondial (PAM) a remis deux motos à l’ONG Solidarité communautaire pour le développement (SOCODEV), vendredi 30 septembre 2011. Ces motos vont faciliter le suivi et la récolte des données sur terrain en ce qui concerne notamment les activités de la cantine scolaire.

 

Une cinquantaine d’écoles primaires bénéficie de ce projet depuis 2010 dans la province du Maniema. Ce projet a permis l’augmentation des élèves de treize à dix sept mille, dans le territoire de Pangi notamment.

 Le point sur l’exécution de ce projet de cantine scolaire dans cet entretien que Mulobe Musumbani, chargé de programme PAM/ Kindu a eu avec Jody Nkashama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner