Construction des deux bâtiments scolaires à Kindu

L’Institut technique professionnel de Kindu (Maniema) vient de bénéficier de sept salles de classe depuis le 14 décembre 2012. Le Fonds Social de la République Démocratique du Congo (FSRDC) a également construit un bureau et six salles de classe à l’école primaire Lukunda. Désormais, les élèves de ces deux établissements scolaires peuvent étudier dans des bonnes conditions.

Notez que chaque projet a coûté environ quatre vingt et un mille cinq cent dollars américains. Les bénéficiaires quant à eux ont contribué à la hauteur de 10 %. Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Aimé Haradi, responsable du FSRDC/Kindu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner