Maniema : mécontentement de la population de Kailo sur la création du parc Lomami

La population de Kailo au Maniema s’insurge contre l’implantation du parc de la Lomami dans ce territoire, sans qu’elle en soit consultée. Cette population l’a fait savoir dans un atelier organisé la semaine passée par le réseau de ressources naturelles RRN. Il s’agit de l’atelier sur la protection du patrimoine du nouveau parc de la Lomami, la fixation des dividendes que pourront avoir  les habitants du secteur de Balanga en territoire de Kailo.

 

Le point sur le déroulement de cet atelier dans cet entretien que Marcel Ngombo Mbala a eu avec Pierre Kitenge, point focal  du Réseau des Ressources Naturelles(RRN) à Maniema.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner