Les conditions d’obtention de financement de l’UE en RDC

La Délégation de l’Union Européenne (UE) va lancer, le 12 mai prochain, une série des sessions de formation sur la manière dont les acteurs de la société civile vont élaborer des projets devant bénéficier de l’appui technique et financier de cette structure.

Ce sont les responsables des ONG de Lubumbashi (Katanga), Goma (Nord-Kivu) et Kisangani (Province Orientale) qui sont concernés par ce programme d’information sur les normes à respecter avant de soumettre un projet à l’UE.

Le point sur les conditions de participation à ces séances d’information dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Alphonse Kasongo, gestionnaire des projets à l’UE.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner