Retombées de la conférence des ONG œuvrant dans le secteur humanitaire à Ndjamena

Les responsables des ONG qui travaillent dans l’assistance humanitaire en Afrique centrale et de l’ouest se sont réunis à Ndjamena, capitale de la République du Tchad les 7 et 8 mai dernier. Cette conférence avait pour but de faire le point sur les difficultés rencontrées dans l’exécution des projets sur le terrain afin de proposer des pistes de solutions à ces contraintes.

Les participants ont également élaboré un plan de travail pour le Forum mondial des ONG évoluant dans ce secteur prévu en 2016 à Istanbul (Turquie).

Le point sur les résolutions prises au cours de cette conférence dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Augustin Kapika, chef des projets à l’Association pour le développement social et la sauvegarde de l’environnement (ADSSE).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner