Comment prévenir le cancer du sein et du col de l’utérus ?

Le cancer de sein et du col de l’utérus demeurent un problème de santé publique en RD Congo. Cette  maladie tue en silence plusieurs femmes et certaines jeunes filles. Souvent, les patients se présentent dans les hôpitaux à un stade avancé de la maladie. Or les décès liés au cancer de sein et du col de l’utérus peuvent être évités grâce à un meilleur dépistage précoce.

-Comment prévenir le cancer de sein et du col de l’utérus ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce thème avec Dr Claude Nsa et Célestin Katshunga, respectivement présidente de l’ONG Nouvel espoir contre le cancer et coordonnateur de l’Association internationale de lutte contre le cancer de sein et du col de l’utérus (ASICAS).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner