Bourse Chevening du gouvernement britannique : les conditions à remplir

Le gouvernement du Royaume Uni a publié un appel à candidature d’octroi de bourses de master complémentaire à l’intention des ressortissants de cent quarante-quatre pays. La République Démocratique du Congo fait partie des nations bénéficiaires de ces bourses dans divers domaines : médecine, journalisme, électricité et autres. Pour l’année académique 2015-2016, les candidats intéressés peuvent postuler directement en ligne sur : www.chevening.org.

La clôture de la réception des candidatures des bourses Chevening scolarchips aura lieu le 15 novembre prochain.

-Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de cette bourse ?

Marcel Ngombo s’entretient sur les conditions de soumission des candidatures avec John Lumbe, chargé de mission adjoint à l’ambassade de Grande Bretagne à Kinshasa (RDC).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner