Utilisation rationnelle des médias sociaux

Les médias sociaux suscitent un engouement sans précèdent chez les jeunes Congolais depuis l’an 2000. Ils sont passionnés des Facebook, Google+, Netlog, Myspace, Twitter, Baddo, What’s App, Viber, Instagram etc.

-Comment utiliser rationnellement ces réseaux ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Martin Ekanda et Olga Kavira, respectivement président Directeur général et chef du département adjointe, informatique de gestion de l’Isipa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner