Lancement de l’opération de recrutement du personnel permanent de la Ceni

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a lancé depuis le lundi 23 mars dernier le processus de recrutement de ses agents permanents dont l’effectif est estimé à plus de mille agents. Cette institution d’appui à la démocratie a confié ce projet de recrutement au Centre d’Action pour Dirigeants et Cadres d’entreprises au Congo (Cadicec).

La réception des candidatures va du 25 mars au 11 avril. La publication des noms des candidats qui seront retenus est prévue pour le 30 avril prochain.

-Quels préalables réunir avant de déposer sa candidature ?

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Onésime Kukatula, rapporteur adjoint de la Ceni.

Le formulaire de cet avis de vacance des postes est téléchargeable aux adresses : www.cadicec.org; www.mediacongo.net et www.ceni.gouv.cd.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner