Enregistrement des patients pour la réparation des malformations faciales à Kinshasa et Lubumbashi

L’ONG Opération Smile procède à l’enregistrement des patients ayant des malformations faciales depuis le 3 juin dernier. Cette cinquième édition de réparation des malformations faciales va se dérouler à Kinshasa et à Lubumbashi (Katanga). Les personnes intéressées par cette campagne d’intervention gratuite de bec de lièvre et de fente labiale peuvent déjà se faire enregistrer aux numéros : (+243) 81 015 2357 pour les candidats habitants Kinshasa, Bandundu et Bas-Congo. Le (+243) 82 129 9904 concerne ceux qui résident à Lubumbashi et ses environs.

Jody Nkashama fait le point sur les préparatifs de ce programme dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Monia Malu, la directrice pays  de l’Opération Smile.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner